100 % filles

La vie est faite de rencontres , de nouvelles amitiés qui rendent la vie plus belle ! en voici deux bien jolies amies Coca et Audrey !
Une séance sous les éclairs et entre les gouttes de pluie mais ne sont elles pas rayonnantes toutes les deux ?:)











Julie - mai 4, 2011 - 5:08

Une très jolie séance, les amies, le cadre, les prises de vue, le post-traitement, top !

Delphine - mai 4, 2011 - 5:48

une superbe séance !! le cadre a l’air génial et les filles sont magnifiques !

Amélie - mai 4, 2011 - 9:39

La météo est géante, les lieux géniaux, les modèles trop belles et vive la super photographe !!
Voilà une combinaison qui donne le sourire : )

Coca - mai 16, 2011 - 7:27

Tu sais très bien que je suis une grande fan de tes photos et c’était un grand plaisir de poser pour toi! Une fois je t’avais dis qu’avec tes photos tu devais surement redonner le sourir aux personnes : je te le confirme aujourd’hui!!! En tout cas un grand merci pour ce moment d’amitié partager avec toi ?

Anita - mai 16, 2011 - 7:28

j’aime beaucoup le côté orageux de cette séance … belle lumière et belles photos 😉

Charles - novembre 21, 2012 - 5:58

salut Jean-Marie. Uniquement e0 cause du ou des gouvernement(s)? je ne dis pas e7a. je dis (en fianlrgie peut-eatre) que c’est aussi e0 cause des universitaires eux-meames qui sont assez satisfaits d’une situation qui, dans le fond, ne leur va pas mal. Ils se justifient en disant qu’ils font de la recherche. Je dis : certes, mais tous ne peuvent en faire, et pour cause, puisqu’il y a de nos jours de tels empeachements e0 effectuer une recherche digne de ce nom. Donc de fait, beaucoup d’universitaires ne font pas de recherche (souvent par de9couragement) mais leur statut leur convient. Faire plus de pre9sence d’enseignement e leur conviendrait pas, or c’est ce qu’il faudrait, e0 mon avis, si on veut une universite9 digne d ece nom. L’e9volution aurait pu apporter des choses inte9ressantes (apre8s tout dans d’autres pays, l’universite9 et la recherche ont l’air de bien fonctionner), seulement, comme toutes les soi-disant re9formes de S. et son re9gime, les structures mises en place ont e9te9 bacle9es, place9es sous la direction de gens dont le principal me9rite e9tait l’infe9odation promise ou ave9re9e) au pouvoir. Nous sommes donc en ce moment dans une situation de re9el blocage (en plus, les nouvelles structures ont probablement e9te9 sous-dimensionne9es, ce qui les empeache de fonctionner normalement).Les petits enfants en Chine? Qui sait . dans vingt ans ce sera peut-eatre le salut, si rien ne change ici .

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*