2 ans , bébé et grand à la fois

Une séance famille prévue le lendemain du 13 novembre, une impression violente de gueule de bois face à l’horreur insoutenable des attentats de Paris, une envie de rester enfermée chez moi avec ma famille, pas envie de rire et je ne me sens pas capable de sortir mon appareil… j’annule, j’en ai pas la force et puis je pense à la maman de ce petit bonhomme qui attendait avec impatience cette séance photo pour les 2 ans de son fils, je me force et on se donne rendez vous, je ne pensais pas arriver à quoi que ce soit mais c’était sans compter sur l’amour de cette famille, sur la joie de vivre de Léo-Paul tellement insouciant, je me suis rattachée à ça, c’est peut être pour ça que cette séance me touche. Une séance SPORT !!! 2H de course car cet amour de petit garçon n’a jamais voulu se poser, si vous avez des enfants vous savez de quoi je parle quand le « non ! » et plus fort que tout et que ce sont les têtes blondes qui décident de quand et où ils feront un câlin ou un bisou !!!
Il a fallu feinter, sauter, courrir non-stop, je suis rentrée lessiver mais apaisée, j’espère que la douceur de cette séance d’automne vous donnera le sourire !
P.S : Et même quand on est très timides on peut se dépasser pour vaincre l’objectif, Merci à vous 3 pour cette douce séance:)
XoXo

Lucie - février 11, 2016 - 10:57

Nous avons également apprécié partager cette fin de samedi après-midi avec ton objectif et toi. Ça m’a fait du bien de m’éloigner quelques heures de la noirceur de l’actualité et l’oublier par l’insouciance de mon petit garçon plein de vie.
Merci à toi pour ton travail et de nous avoir mis à l’aise !

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*