Des news…

Vous avez du remarquer que par ici ça bougeait plus depuis quelques temps trop longtemps, un an c’est long  et j’espère que vous m’en excuserez mais j’ai privilégié ma vie de famille, fais un break pendant ma grossesse et à l’arrivée de mon petit amour pour reprendre un peu de force. Je vais reprendre petit à petit du service mais en m’investissant avant tout dans les séances familles , j’aimais déjà mettre en image les sentiments, les ptits gestes, moment de tendresse, les relations parents/enfants et je le ressens encore plus maintenant que je suis à mon tour maman d’un petit Raphaël.

Alors si vous êtes comme moi et que vous trouvez que vos chers et tendres bambins grandissent beaucoup trop vite, n’attendez pas et ne remettez pas à demain si avez envie d’une séance photo !

Si une séance ensemble vous tente, vous trouverez toutes les infos ici je suis dispo dès à présent 😉

C’est ce que j’ai moi même fait avec Véronique de Jema Love photographie , 600 km aller/retour pour la retrouver à St Malo sans aucun regret , à l’heure actuelle je n’en ai qu’un petit aperçu que je partage avec vous mais je peux vous dire que ces souvenirs sont magiques !

 



 

Un autre petit conseil de maman photographe prenez le temps de capturer des ptits détails qui vous font craquer chez vos enfants mais qui sont éphémères tel qu’un sourire, des petits pieds, mimiques et tant d’autre chose …

 

 

 

Quoi qu’il en soit je vous dis à très bientôt:)

XOXO

Mathilde

caroline - septembre 10, 2014 - 2:12

bon retour ! :)

Allison - septembre 10, 2014 - 2:36

C’est juste magnifique ! Tu nous avais manqué …

aurore - septembre 10, 2014 - 3:33

des moments magnifiques :) encore félicitations pour ton petit bout :)
Bon retour, hate de voir tes séances

amélie - septembre 10, 2014 - 5:07

Juste magnifique!

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*