Séance nature avec Lucie, Gildas et la petite Adèle

J’avais envie de partager avec vous une séance pour inaugurer la mise en ligne de mon nouveau blog peut être la mise à jour  plus régulièrement maintenant que mon blog et tout nouveau tout beau:) Bon va falloir laisser passer l’été quand même parce que la saison est chargée ! Mais ce nouveau super top blog et ce post sont la preuve que je ne vous oublie pas  ;D !
J’ai rencontré cette super famille cet été , une famille pleine d’amour, de  tendresse et 100 % investie dans leur séance, ils sont même allés en repérage pour trouver des endroits qui leur correspondent, Lucie attendait sa séance avec impatience  et l’ adorable petite Adèle m’a accueilli à bras ouvert sans aucune timidité  alors ça n’a été que du bonheur  !!! ah oui sauf quand les fourmis m’ont mangé ça c’était moins sympa !!!
Un grand merci à vous 3 pour cette super balade champêtre et ce petit apéro en terrasse:)

Lucie - juillet 27, 2012 - 12:23

C’est un peu par hasard que j’ai découvert i-lumine, un énorme coup de cœur pour ses photos aux couleurs douces et chaudes, prises sur le vif, remplies d’émotion. Je suis une grande passionnée de belles photos et le blog m’a régalé les yeux pendant de longs mois avant que je me décide enfin à sauter le pas : faire des photos de famille. Avant même de rencontrer Mathilde, je lui faisais une confiance aveugle, j’avais comme l’impression de déjà la connaitre à travers son blog. Et c’est donc sans surprise que nous avons fait la connaissance d’une chouette nana, super sympa et très à l’aise (ce qui nous aide à l’être également devant l’objectif). Alors, évidemment, nous sommes, ravis, comblés du magnifique résultat, souvenir d’une belle après-midi passée tous ensemble. C’est avec un immense plaisir que nous referons appel à toi pour d’autres bribes de vies ! En attendant, j’espère bien continuer à me régaler les yeux de tes doux clichés.

Amicalement,
Lucie, Gildas et le petite Adèle

Amélie { Callibella } - juillet 27, 2012 - 2:11

Cette petite puce est adorable ! Et quelle belle complicité avec ses parents !!

Plaquette Haud - septembre 23, 2012 - 12:37

Très jolie série, personnelle et expressive!

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*