T&R : Un mariage Japonais made in France …

Un superbe et intimiste mariage orchestré par Rieko et Megumi de l’agence The Maestro des wedding planner Japonaises spécialisées dans l’organisation de mariage à l’étranger et tout particulièrement en France. J’ai eu la grande chance d’accompagner Tomomi et Ryuji lors de leur cérémonie et mariage made in France, c’était vraiment enrichissant de couvrir ce moment d’amour, de dépasser la barrière de la langue et mettre en adéquation mon regard et leurs attentes. J’étais également accompagnée du trèèèès talentueux Daniel Griffiths photographe et vidéaste Australien qui était là pour réaliser la video de ce bel après midi de mariage au Château de Challain (49).
Un grand merci à Frédérique des Mariages d’Alix pour m’avoir recommandé, à Megumi pour sa gentillesse son aide et la traduction, et un immense merci à Rieko et ce superbe couple pour m’avoir accordé toute leur confiance !
Allez assez de blabla , place aux photos:)







Aurélien - août 20, 2012 - 8:55

wahou… en voila deux qui repartent avec des photos magiques de leur mariage. Là, tu mets la barre très haut… Sûr qu’ils vont en passer des minutes, des heures, des jours, des nuits à les regarder leurs photos! Là tu m’as scotché…

Céline - août 20, 2012 - 12:33

Juste magnifique, beaucoup de poésie et de romantisme. Tes photos sont splendides…

Anita Urruty - août 20, 2012 - 1:20

On ne peut que dire Super, Magnifique,Superbe……très belles ces photos, pleines de charme de romantisme….bonne idée les meules de foin et les noires et blanc. Bravo Mathilde.Bises

Niewt - août 20, 2012 - 8:00

Superbe !!! Et encore plus quand je sais que ceux sont des japonais ! J’adore !! :)
En effet c’était très intime et je pense que ça se ressent dans les photos ;o)
Bravo !! :)

Jessica - août 20, 2012 - 9:46

Magnifique, et je confirme , la barre est haute !!!
Bravo Mathilde!

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*