En attendant un petit frère ou une petite soeur * séance Famille * partie 1

Publié le

Une séance comme je les adore, ou complicité et amitié sont au rendez vous , quel bonheur de retrouver plus d’1 ans et demi après Camille et Antoine pour capturer leur moment de famille , j’avais réalisé leur reportage mariage , alors quel plaisir de revenir dans leur famille partager leurs moments de bonheur , de plus traversant des moments difficiles , ils ont réussi a me redonner le sourire le temps de leur séance avec leurs deux merveilleuses petites filles, et que demander de plus après une séance de bonheur qu’un petit apéro improvisé ? ! Je vous remercie sincérement tous les 6 pour cette soirée ! A très bientot pour la venue de bébé « machin » va falloir lui trouver un prénom quand même hein !!!! Pour la musique c’est un petit clin d’oeil à Caro de « Butterfly moments » , musique nostalgie du workshop de Lyon …
Je vous laisse découvrir la joie de vivre de toute la petit famille qui va bientôt s’agrandir 🙂


Partager :

8 commentaires

  1. Yes !!! Et c’est magnifique !!! Tes textes sont d’une rare beauté et d’une profondeur extrême tes amis ont de la chance de te côtoyer ! Que la vie soit belle pour toi …. Aussi bises ma belle

  2. Mathilde…tu as vraiment un don, un quelque chose qui fait que les gens se sentent bien avec toi, et cela se voit réellement sur tes photos…BRAVO à toi et ne change rien. Je t’embrasse et espère te voir très bienôt.

  3. Mais pourquoi…tant de talent…tu es trop forte! c’est super beau, tu sais capter les émotions, les couleurs… tes décors sont magnifiques et la famille toute jolie! Continue, on en veux toujours plus…bisous

  4. C’est magnifique ! On a les larmes aux yeux !
    et comme pour notre mariage, spontané et qui ressemble bien aux moments passés ensemble… Tu captes de ces trucs avec ton regard! T’as vraiment un gros talent! Je sens que je vais le regarder en boucle …
    Vivement la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.