*** Perso *** Ma plus belle histoire d’amour …

Publié le

Pour une fois ce n’est pas une de mes séances que je vais partager sur mon blog mais un moment perso , un diapo plein d’émotion pour moi et j’avais envie de le partager avec vous … De vous donner un peu de « moi  » ici .
Il y’a quelques semaine nous avons profité du séjour d’Amélie à la maison pour organiser une séance mère et fille , je souhaitais offrir à ma maman des photos de nous deux … et l’occasion c’est présentée , alors je suis passée de l’autre coté de l’objectif quelques heures laissant en toute confiance Amélie capter notre relation et notre complicité, je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, je suis fière d’avoir une maman comme la mienne, pleine de vie , pleine d’amour , toujours présente et souriante , qui a toujours les mots justes ( même si une maman ça râle aussi !!! ), elle m’a toujours encouragé , a toujours cru en moi et poussé pour que je prenne confiance en moi et que j’avance , une maman toujours présente et patiente à toute épreuve! … Alors j’avais envie de lui consacrer cet article pour la remercier de tout mon coeur d’être comme elle est et lui redire que je l’aime tellement fort …
Et je remercie du fond du coeur Amélie pour cette séance inestimable … mon moment d’émotion … Merci <3 …
© photo : Amélie Veron






Merci encore Amélie 🙂

Partager :

20 commentaires

  1. Bonjour Mathilde,

    je cherchais un photographe et là, pam!, je tombe sur ton site! On s’est pas revu depuis le lycée et je suis heureuse de te voir si épanouie dans ton métier (qui te va si bien). J’adore ton travail tout en subtilité et esthétiquement juste.

    Mais je t’avoue que la série avec ta maman photographié par ton amie est vraiment très touchante. Du coup, ça m’a renvoyé une dizaine d’année en arrière, dans les couloirs de Balzac où tu nous parlais longuement de ta maman et de votre relation, de l’amour que tu lui portais (et que tu lui portes toujours!).
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras.

    Bonne route!

    Amélie Paul

  2. Vous êtes juste sublimes toutes les deux. Votre complicité, et les sentiments que vous partagez l’une envers l’autre sont magnifiquement représentés par ces photos. Une superbe relation « Mère fille ».
    Amélie est toujours au top pour capturer ces émotions. Bravo

  3. De la magie, des sentiments forts et de la complicité, c’est ce qui se dégage de cette série… Bravo à vous deux pour nous faire partager ça et à Amélie qui réalise un superbe travail sur la prise de vue et le traitement photo.
    Continuez toutes les deux dans votre passion photographique, vous nous faîtes don de tellement de choses à travers ces photos…

  4. c’est super beau !!! j’adore que ce soit une séance maman/fille… elles sont belles toutes les deux ça me touche beaucoup cette série! (et toi tes photos sont superbes comme toujours!!!)

  5. Ohhh merci Mathilde ! Je vous adore toutes les deux, je me sens vraiment très chanceuse d’avoir partagé votre complicité pendant ces 2 jours ?

  6. J’aime pas, j’adore! vous êtes vraiment belles, ma préférée : celle en noir et blanc où vous avez des fleurs dans les cheveux! bravo à la photographe et aux modèles!

  7. Des très très belles photos
    Mathilde t’es très belle ainsi que ta maman.

    Bravo et surtout plein de bonheur

  8. on peut difficilement nier la filiation! ta maman a l’air aussi douce que toi! vous êtes magnifiques toutes les 2! mes compliments à la photographe et aux modèles! 🙂

  9. Je rejoins Melissa, une magnifique histoire d’amour entre ta maman et toi et des photos absolument touchantes, bravo à toutes !

  10. Rien qu’en regardant les photos, on peut imaginer le lien très fort qui vous uni toutes les deux !
    Une belle complicité entre mère et fille qui fait plaisir à voir !
    Bravo à toutes les 3 😉

  11. Quelle chance d’avoir une relation comme celle ci avec sa maman…
    Magnifique séance MAthilde, très emouvante, vous etes belles!! Bravo Amélie pour avoir capter toute ces beaux instants de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.