C&Y Mariage rétro

Publié le

La mise à jour reprend en compagnie de Carole et Yann lors de leur magnifique D Day , le mariage de la seconde chance , une journée remplie d’émotion aux couleurs rétro ! J’adore cette remonté dans le temps !!!!!
Nous sommes loin du mariage traditionnel comme beaucoup l’imagine, d’ailleur pourquoi devrait on faire comme les autres ? Carole et Yann ont écouté leur coeur en faisant de cette journée, une journée qui leur ressemble , pas d »Eglise , pas de robe blanche , un mariage célébré au travers d’une cérémonie laïque sous un magnifique saule pleureur entourés des gens qu’ils aiment …
Je m’adresse aux futurs mariés qui passeront sur mon blog , suivez vos envies, laissez libre cours à votre créativité, votre imagination , n’ayez pas peur des couleurs , du non conventionnel , faites vous plaisir avant tout ! 🙂
Carole et Yann je vous souhaite tout le bonheur qu’il est possible d’imaginer , je vous souhaite que vos projets se réalisent très vite…
Je vous remercie pour votre confiance, votre accueil, votre gentillesse et sans oublier pour le super Brunch pour bien démarrer la journée 😉
Place aux photos !


















































Partager :

7 commentaires

  1. Nous sommes vraiment contents que notre mariage t’ait touché et nous adorons nos photos de mariage! Elles correspondent parfaitement à ce que nous souhaitions car tu as su capter à la fous les émotions et les petits détails.
    Tu as su mettre tout le monde à l’aise et cela se voit sur les photos.
    Merci encore pour ces merveilleux souvenirs. Le plus dur reste à faire au retour de notre lune de miel: en choisir 100 uniquement pour notre album de mariage! 🙂
    Carole & Yann, depuis le toit de leur Riad à Marrakech

  2. Magnifique mariage, une robe superbe et à travers tes photos tu as su nous faire partager le bonheur de cette journée! Mais tu sais déjà ce que je pense de tes photos…

  3. Magnifique ! ça donnerait presque envie de se remarier :-))
    Une très belle ambiance chaleureuse que tu as su à merveille nous transmettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.