Emma dans tous ses états !

Publié le

Vous l’avez déjà croisé , ou dans un parking , au milieu des coquelicots ou bien par ici … je suis cette princesse malicieuse depuis qu’elle est toute petite , et qu’est ce que ça grandit vite à cet âge là ! le petit bébé laisse place à une petite fille qui rêve de princesses , de jupes qui tournent … J’adore photographier Emma et sa maman parceque leur relation est tellement belle , complice et pleine de rire mais aussi parceque Céline est avant tout une amie qui compte beaucoup pour moi tout comme Emma, mon amour de Chipie, elle me rend bien mes taquineries mais sous ce petit volcan se trouve la plus adorable des petites filles qui quand elle m’a dit je t’aime m’a retourné le coeur , connaissez vous de plus beaux mots que ces trois là ?
C’est quelque chose qu’il peut nous arriver de garder en nous par pudeur ou parceque simplement nous ne savons pas l’exprimer mais la vie peut basculer tellement vite , alors que ce soit à un ami , un amour , un parent , un simple  » je t’aime  » peut combler de bonheur …
Après quelques heures de shopping pour une séance un peu mode enfantine pour le bonheur d’Emma qui est une vrai fille et une shoppeuse addict direction la campagne Lochoise par un dimanche un peu froid !!!
Allez, assez parlé ! place à quelques photos 🙂




















Mi Ange …

Mi démon … mais les princesses ça boudent pas si ? !





et pour une fois je suis passé de l’autre côté en confiant l’appareil à Céline et j’ai envie de les partager avec vous pour cloturer ce post !


Je vous adore <3

Partager :

9 commentaires

  1. Elles sont magnifiques ces photos, quelle émotion!on ressent bien la complicité mère-fille, c’est super! mais pour autant je suis pas préssé que ma petite princesse grandit, déja bientot 6 mois, le temps passe trop vite.

    Ps: jolies photos aussi avec toi mathilde

  2. Je suis fan, les photos sont plus belles les unes que les autres, j’adore celle en noir et blanc devant la porte…

  3. Elle grandit cette petite , toujours de belles photos MATH, elle te porte chance EMMA Idem j aime bien celle en noir et blanc. bisous

  4. Emma est toujours aussi naturelle et spontanée sur les photos. Bravo à Mathilde qui sait si bien la photographier. Céline toi aussi tu es superbe, quand viendras tu nous voir tout la haut dans le Nord ? Mathilde pourrait faire de si belles photos dans les dunes ….Bises

  5. Waouuuuuh ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Emma est vraiment une petite fille craquante, j’adore ses mimiques, et ses tenues sont super aussi. Enorme coup de coeur pour les photos dans les herbes sèches, la complicité entre Emma et Céline … et pis t’es superbe toi aussi sur les photos de la fin ! Biz biz les filles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.