Tea time en famille…

Publié le

Voilà voilà ! Je reprend doucement mais sûrement, comme je vous le disais dans mon dernier post, je vais à partir de maintenant me consacrer aux séances familles et arrêter les mariages pour le moment.
Un retour accompagné de mes tous premiers adorables mariés il y’a déjà 5 ans, ma première séance nouveau né avec Appoline et de sa petite soeur Manon.
Une séance comme j’aime qui inspire et nous emmène,l’espace de quelques heures, dans le monde magique de l’enfance et sa féérie.
Quand on est sur la même longueur d’ondes, quand les parents s’investissent et que nous mettons en commun nos idées et accessoires ça donne une séance magique 🙂
Merciiiiii à vous Caroline et Alexis, vous avez été là pour mes débuts en me faisant confiance pour votre mariage et depuis on se retrouve régulièrement c’est à chaque fois que du plaisir , sans compter que vos princesses sont adorables, belles à croquer, un vrai bonheur à photographier !
Pour ceux qui seraient enchantés par les superbes couronnes de fleurs réalisées par Caroline vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le merveilleux site de Nessa la Mariée aux pieds nus ici.
Assez de blabla, place aux photos !
XOXO


Partager :

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.