Mariage à l’espagnole … pour Butterfly moments

C’est avec fierté mais également avec beaucoup d’angoisse que j’ai accepté d’être le second shooter d’Amélie pour le mariage de Virginie et Ricardo . Vous imaginez la pression de travailler pour Butterfly moments !!! ( pour ce qui ne connaissent pas je vous invite a découvrir leur univers tellement magique, hors du temps, à chaque nouvelle séance on prend de la beauté plein les yeux … la preuve en cliquant sur ce lien … je suis complétement FAN vous l’aurez compris  :)!

Ajoutez au fait que ce soit pour Butterfly moments le fait  de ne pas avoir rencontré les mariés avant et de partir dans une ville quasi inconnue et vous aurez mon niveau de pression !!! c’était pour moi ma première expérience de second shooter ( c’est a dire deuxième photographe du mariage) et franchement je suis super heureuse de l’avoir fait auprès d’Amélie avec qui du coup une complicité et amitié est née , c’est ce que j’aime dans la photo les jolies rencontres que l’on peut faire,  que ce soit avec des « collègues » photographes ou bien avec des  » clients » je mets des guillemets car j’aime pas trop ce terme de clients car pour moi c’est bien plus que ça … Enfin le fait est que j’ai adoré ce week en à Lyon , des mariés adorables, accueillants , souriant ramenant avec eux la chaleur de l’ Espagne qui était grandement représenté pendant ce mariage car Ricardo est espagnol et nos deux jeunes mariés vivent  à Madrid , et y’a pas à dire les espagnols savent mettre l’ambiance ! il aura fallu simplement retrouver l’espagnol bien enfouie et non pratiqué depuis le lycée lol !

Enfin voilà du fond du coeur , un grand , immense , énorme  , MERCI à Virginie et Ricardo ainsi qu’à Caroline et Amélie de Butterfly moments de m’avoir fait confiance et m’avoir permis de couvrir ce superbe mariage …

edit : et pour couronner le tout nous avons eu le plaisir de voir nos photos dans le magazine Mariage Attitude !!!!

donc voilà un petit aperçu de cette belle journée …

Direction Lyon :

Voilà pourquoi je me suis mise à 4 pattes dans l’Eglise pour prendre en photo cette adorable Carlotta 😉

j’aime beaucoup celle ci pour la tendresse que Ricardo et Virginie dégagent <3

Nos photos dans Mariage attitudes:)

Amélie - octobre 3, 2010 - 9:54

Merci à toi Mathilde ! C’était extra de t’avoir en 2eme photographe, de savoir que je pouvais compter sur toi à chaque moment : )
Bisous et à une prochaine j’espère 😉

Jessica - octobre 3, 2010 - 9:55

Les photos sont trés belles, tendresse, amour et complicité……

Julie - octobre 3, 2010 - 10:16

De bien jolies photos Mathilde ! :)

Céline - octobre 3, 2010 - 10:32

Très beau reportage, les photos sont très belles, tu as encore bien su capter la complicité dans ce couple.
J’aime beaucoup la photo des sœurs main dans la main.

lorele - octobre 7, 2010 - 9:41

superbe quelle chance d’avoir secondé Amélie!!!
Et tes photos sont absolument magnifiques! bravo!!!

lorele - octobre 7, 2010 - 9:41

superbe quelle chance d’avoir secondé Amélie!!!
Et tes photos sont absolument magnifiques! bravo!!!

[…] à Tours, qui m’accompagnait. Elle a d’ailleurs été bien plus rapide que moi à publier une sélection de ses images de ce mariage, que nous avons photographié en juillet 2010. Une partie des photos que vous verrez dans cet […]

Johnd363 - septembre 4, 2014 - 1:09

Hey there! Do you know if they make any plugins to help with Search Engine Optimization? I’m trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I’m not seeing very good results. If you know of any please share. Thank you! bakdcdfkfdge

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont marqués *

*

*